Mon amour

Mon amour

A la jonction bientôt de cet autre monde, je n’aurai pas d’autres choix que d’avancer vers cet inconnu. Je ne veux pas avoir peur parce que cela ne changera pas ce qui devra être mais honnêtement je ne sais pas si je serais très courageuse pour faire ce dernier pas. 

Alors il va falloir que tu m’aides.

Je me suis cramponnée à la vie, je me suis battue pour elle de toutes mes forces. Malheureusement je sens que celles-ci m’abandonnent. Je me consume comme une bougie.

Je veux être forte pour cette nouvelle aventure et c’est là mon cœur que j’aurai besoin de toi. Je veux partir en étant sûr que tout se passera bien pour toi et les enfants. Même s’ils sont « grands » ils sont trop jeunes pour voir leur maman s’en aller et mourir. Car il s’agit bien de cela mourir.

Alors quand tu seras prêt pour toi, pour eux j’aimerai que tu me le dises. Que tu me dises que j’arrête de lutter et de m’accrocher, que je peux enfin lâcher les amarres et m’en aller sereine en emportant avec moi tout l’amour que j’ai pour vous et vous laissant à vous tout l’amour que j’ai toujours eu pour vous.

Ce ne sera pas si difficile que ça je te le promets. 

Prends ton temps.
Parles aux enfants, dis leur de prendre leur temps également.

Je m’accroche à vous jusqu’à ce que ce soit vous qui coupiez l’amarre qui me retient encore à ce monde. 

Il nous reste quelques jours à profiter ensemble et je veux les passer avec vous en ressentant cette quiétude et cette paix que je veux pour nous. Cela n’empêchera pas les larmes de couler alors surtout pleurez auprès de moi et avec moi. Mais n’oublie pas ce que je viens de te demander. 

C’est un cadeau de vie que tu me feras alors pas un cadeau d’adieu. Juste un cadeau d’amour éternel pour une vie éternelle ailleurs…

Je t’ai tellement aimé
Je t’aime
Et je t’aimerai du monde des étoiles à la jonction de cet invisible dont nous avons déjà tant parler tous les deux.
Maintenant reposes toi, fermes les yeux et abandonnes toi.

Je t’aime à l’infini.

Isabelle Vouriot
19 juillet 2013 – tous droits réservés

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire